Radius: Off
Radius:
km Set radius for geolocation
Search

Les 5 choses que vous devez sacrifier pour avoir un avenir meilleur

Les 5 choses que vous devez sacrifier pour avoir un avenir meilleur
Actualité Chronique

. Définition du succès par d’autres personnes

«À un moment donné, j’ai réalisé que je devais abandonner la définition du succès des autres. C’est l’une des choses les plus difficiles à abandonner car elle est si profondément ancrée dans nos récits culturels qu’elle devient la norme par laquelle nous mesurons nos vies. Même en tant qu’entrepreneurs, nous avons collectivement convenu que la renommée et la fortune sont les marqueurs du succès.
Mais, renoncer à la définition du succès d’autres personnes est incroyablement libérateur et conduit finalement à l’expression la plus complète de qui vous êtes et de ce qui compte pour vous. Ce n’est pas une chose unique. C’est une habitude quotidienne de comparer moins et de créer plus.”

Nous sommes KIN VIBES, une agence de communication; Spécialisée dans la gestion marketing d’entreprises, nous élaborons des solutions et stratégies pour nos clients afin d’accroître leurs chiffre d’affaires. Cliquez ici pour plus d’infos

Votre succès n’est pas défini par ce que disent les autres

Personne ne peut définir votre succès sauf vous. Si vous continuez à laisser les autres vous dire ce qu’est le succès, vous ne l’atteindrez jamais. Même si vous le faisiez, ce ne serait pas un vrai succès, car ce n’est pas ce que vous appréciez vraiment.
Non, vivre une vie extraordinaire signifie définir sa propre version de ce qu’est le succès. Vous pouvez commencer à consacrer votre temps à ce qui compte vraiment pour vous.

  • Voulez-vous vraiment 1 000 000 d’abonnés sur Twitter?
  • Avez-vous vraiment besoin d’être dans la liste Forbes 30 Under 30
  • Voulez-vous vraiment être un auteur à succès du New York Times?

Ou votre version du succès est-elle plus nuancée, plus étroite, plus ciblée, plus spécifique? Si vous voulez vivre une vie extraordinaire, votre définition du succès doit être la vôtre. Si nous poursuivons toujours ce que les autres nous disent, nous ne connaîtrons jamais de véritable succès.
Lâchez les versions de succès des autres. Définissez votre propre succès et atteignez-le. C’est un vrai succès.

Choses

. Bien paraître

Voici une vieille parabole: «Il était une fois un sage maître zen. Les gens venaient de loin pour chercher son aide. En retour, il leur enseignait et leur montrait le chemin de l’illumination.

Ce jour-là, un savant est venu rendre visite au maître pour obtenir des conseils. «Je suis venu vous demander de m’enseigner le zen», a expliqué l’érudit.

Bientôt, il est devenu évident que le savant était plein de ses propres opinions et connaissances. Il a interrompu le maître à plusieurs reprises avec ses propres histoires et n’a pas écouté ce que le maître avait à dire. Le maître a calmement suggéré qu’ils devraient prendre le thé.

Le maître versa donc une tasse à son invité. La tasse était remplie, mais il continua de couler jusqu’à ce que la tasse déborde sur la table, sur le sol, et enfin sur les robes du savant. Le savant a crié: «Arrêtez! La tasse est déjà pleine. Tu ne vois pas? “
“Exactement,” répondit le maître Zen avec un sourire. “Vous êtes comme cette tasse – si pleine d’idées que rien de plus ne rentrera. Revenez à moi avec une tasse vide.”
La plupart des gens croient qu’ils ont déjà tout compris, mais se demandent pourquoi les opportunités, la chance et le succès continuent de leur échapper.
Choisissez de devenir un étudiant d’abord, et le succès vous trouvera.
Si vous voulez bien paraître – si vous voulez que tout le monde pense que vous avez toutes les réponses – alors vous les tromperez tous et vous-même.
Le vrai succès vient de la connaissance, de l’humilité et de devenir un étudiant de votre métier. Vous ne pouvez pas avoir cela si vous insistez pour avoir l’air d’avoir toutes les réponses.

. Occupation

«Les personnes les plus performantes que je connais ne sont pas occupées. Ils sont concentrés. ” -Jeff Goins, auteur à succès

Comment vous passez vos journées, c’est comme vous passez votre vie.
Beaucoup de gens aiment être «occupés». Ils le portent comme un insigne d’honneur. Lorsque vous leur demandez comment ils ont été, quelle est la réponse? “Je suis tellement occupé”, se plaignent-ils. Mais c’est une vantardise subtile. Ils aiment le sentiment.
Mais lorsque vous êtes occupé, vous ne faites vraiment rien – simplement parce que votre calendrier est plein de réunions, de rendez-vous et de déplacements ne signifie pas que vous progressez réellement vers vos véritables objectifs.
Êtes-vous concentré, réalisant des actions tangibles vers ce qui compte vraiment?
… Ou êtes-vous simplement «occupé»?

When you’re busy, you are on autopilot. You can’t see the hours slipping away, time you’ll never get back.

But when you choose to be focused — to spend your time and energy on achieving your true goals — that’s where the magic happens. That’s where focus turns into flow states, hyper-focused mental efforts to make fast progress.

Most people prefer the emotional boost of bragging about how “busy” they are, instead of actually doing the real hard work. Choose focus, not busyness.

. Divertissement et distraction

“Les gens qui réussissent ne voient pas cela comme du” temps libre “. Ils le voient comme la seule fois où ils ont à faire les choses qu’ils veulent vraiment faire dans la vie et ils ne prennent pas une minute pour acquis.” -Nicolas Cole

Réinvestir votre temps libre est l’un des ingrédients les plus importants de votre réussite.
Si vous travaillez à plein temps, avec un trajet domicile-travail, de la famille et des factures, vous n’avez pas beaucoup de temps libre. Si vous êtes comme la plupart des gens, le précieux petit temps libre dont vous disposez est consacré au divertissement et à la distraction, pas à l’apprentissage et à la croissance.
C’est une pensée de bas niveau, et cela vous mènera à une vie, franchement, de bas niveau.
Mais le vrai succès nécessite un sacrifice. Une idée fausse répandue que bon nombre de ces entrepreneurs du sommeil dorment quand vous êtes morts est que vous devez travailler tout le temps.

La vérité est que vous devez travailler votre cul – pendant un certain temps. Après avoir passé le temps à créer votre vie, vous pouvez vous asseoir et apprécier le travail que vous avez fait.
J’aime le temps libre sans but, et c’est important, peu importe qui vous êtes ou où vous êtes.

But if you want to make great strides and achieve a truly extraordinary life, you need to reinvest your free time into learning new skills, putting in the work, and being productive.

It won’t last forever. But you need to put in the time now, so later, you can have the life you want.

. Opportunités «plutôt bonnes»

Vous pouvez faire des choses incroyables avec votre vie – mais seulement si vous avez le temps de les faire.

Lorsque ma femme et moi avons déménagé en Corée du Sud pendant un an pour enseigner l’anglais, mon objectif n ° 1 était de devenir écrivain à plein temps d’ici la fin des 12 mois.

Au cours de cette année, on m’a offert plusieurs emplois intéressants et bien rémunérés:
– Entraîneur de basketball pour les jeunes
– Coach de carrière
– Tuteur privé
– Analyste de données à distance
– Musicien pour un groupe de culte

Mais au final, aucune de ces opportunités plutôt sympas ne m’aiderait à atteindre mon objectif n ° 1. Au contraire, ils prenaient le peu de temps libre dont j’avais.
Je leur ai dit non à tous. À la fin de 12 mois, je faisais un revenu à plein temps en tant qu’écrivain. J’avais un contrat de livre signé, des dizaines de milliers de nouveaux abonnés et j’obtenais des centaines de milliers de vues chaque mois.
Il y a un grand pouvoir à dire non aux bonnes opportunités. Il y a aussi de grandes conséquences si vous passez tout votre temps sur les simplement “bonnes” opportunités – cela signifie que vous n’aurez pas de temps pour les vraiment grandes quand elles se présenteront.

. En conclusion

Les bonnes choses viennent du sacrifice.
Si vous voulez ce que vous n’avez jamais eu, vous devez faire ce que vous n’avez jamais fait. C’est commencer à sacrifier les bonnes choses pour avoir un avenir meilleur.
Ne laissez personne définir le succès sauf vous. Arrêtez d’être «occupé» et commencez à vous concentrer. Ne vous inquiétez pas de bien paraître, concentrez-vous sur l’apprentissage de tout ce que vous pouvez de partout où vous le pouvez. Passez votre temps à bon escient, car beaucoup de choses demandent votre attention et votre énergie. Assurez-vous que ce sont les bonnes choses.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked

Pre-sale Questions